Mon parcours

Caroline Fualdès

Caroline Fualdès

Naturopathe, sophrologue,
Coach, médium, énergéticienne

De l’adversité à la transformation

brindille2

J’ai exercé la profession d’assistante sociale pendant plus de 20 ans avant d’être terrassée par une succession de problèmes de santé toujours plus douloureux et invalidants les uns que les autres…hernie discale, endométriose, névralgie pudendale, fibromyalgie et électro-hypersensibilité aux ondes électromagnétiques. (EHS)…

La santé sur tous les plans

J’ai rapidement compris la nécessité de trouver les causes de mes maladies dans tous les plans : physique, énergétique, psycho – émotionnel sans oublier les causes environnementales (pollution électromagnétique, chimique …)

Je me suis peu à peu rétablie en me tournant vers les médecines naturelles et holistiques. J’ai pu mesurer l’impact de l’hygiène de vie et de l’alimentation sur notre état de santé.

J’ai également découvert les bienfaits de la nature, des plantes médicinales et j’ai pris conscience de nos propres capacités d’auto- guérison avec notamment le magnétisme.

Des ondes électromagnétiques à la révélation de ma médiumnité

C’est en fuyant la pollution électromagnétique de la ville et en aménageant à la campagne dans une maison du 19 ème siècle que mes capacités de médium se sont révélées… D’esprit très cartésien cette réalité invisible s’est imposée à moi. Après avoir dû les apprivoiser dans un premier temps, mes nouvelles facultés me permettent aujourd’hui d’enrichir mes différents accompagnements.

L’impact considérable de l’environnement

Je me suis aussi beaucoup intéressée à l’environnement qui de mon point de vue avec l’alimentation, les pollutions chimiques et électromagnétiques sont des facteurs importants dans l’émergence de beaucoup de nos soucis de santé. C’est aussi en préservant mon environnement , en modifiant mon alimentation, en me reconnectant à la nature que je me suis rétablie.

La puissance de l’intention

La prise de conscience du pouvoir de notre mental et la recherche des causes profondes et des bénéfices secondaires de nos maladies a été un passage crucial vers la guérison. Des techniques comme l’hypnose et la sophrologie m’ont permis de reprendre confiance en moi et en la vie, autres leviers fondamentaux pour permettre cette impulsion vers la guérison.
Les soins énergétiques m’ont reconnectée à mon être véritable afin de retrouver l’harmonie entre le corps, l’âme et l’esprit.

« La maladie c’est quand nous ne sommes plus en adéquation avec nos valeurs profondes »
Dr Bach

La professionnalisation de mes expériences par des formations complémentaires

  • Sophrologie à l’IFS, l’Institut de Formation en Sophrologie
  • Auditrice conseil en pollution électromagnétique, à Electromagnétique.com et à Géotellurique
  • Conseillère en santé naturelle et naturopathie – certifiée IMDERPLAM- Institut Méditerranéen des Plantes médicinales et des médecines douces
  • Magnétisme et soins énergétiques avec le GNOMA, FORMATEA
  • Géobiologie avec Les géobiologues du Tarn et de l’Aveyron.

Les valeurs qui m’animent

Respecter vos croyances,  votre rythme de prise de conscience et d’évolution est primordial pour moi. De part ma formation d’assistante sociale je reste très attachée au non jugement, au respect de la confidentialité, à l’éthique qui garantissent une relation de confiance indispensable à toutes relations d’aide. En tant que sophrologue j’adhère pleinement au code de déontologie mis en place par la Chambre Syndicale de la Sophrologie dont je suis membre.

Mon but est de vous permettre de retrouver le bien-être et la santé en favorisant votre autonomie. Stimuler vos capacités d’auto guérison et devenir acteur de votre santé sont les axes que je privilégie dans mes consultations. La solution est en vous !

C’est aujourd’hui un immense plaisir pour moi de vous accompagner sur votre chemin et de partager mes enseignements à travers mon  approche globale en santé naturelle.

La Guérison est un chemin vers soi !