Harmonisation de l'habitat

Prendre soin de son lieu de vie

Conseils et diagnostics en pollution électromagnétique

brindille2

Très concernée par ce sujet, je me suis intéressée à comment limiter notre exposition aux champs électromagnétiques omniprésents dans notre quotidien. L’impact des ondes électromagnétiques est considérable pour tous même si il est souvent difficile de faire un lien entre nos symptômes et une forte exposition tellement nous baignons dans un épais electrosmog.

Ce n’est pas parce que l’on ne ressent rien qu’il ne se passe rien. Nous sommes tous électrosensibles

Un impact considérable sur notre santé :

Sans oublier les pathologies plus graves telles que : Alzheimer, cancer, électrohypersensibilité aux ondes électromagnétiques (EHS)…..A noter que d’après les travaux du Pr Belpomme, les champs électromagnétiques et les produits chimiques causent les mêmes symptômes.

J’ai réalisé des formations complémentaires pour réaliser des diagnostics électromagnétiques et devenir auditrice conseil en pollution électromagnétique auprès de Electromagnetique.com et de Géotellurique

Aujourd’hui j’ai mis au point un ensemble de conseils qui ne modifient en rien ou très peu notre façon de vivre.
Oui il est possible par des moyens très simples de réduire notre exposition, à la maison et au bureau !

Comment procéder ?

IDENTIFIER LA SOURCE DU RAYONNEMENT

Un diagnostic réalisé avec des appareils de mesure permet de détecter les ondes pour les rendre visibles et les quantifier.

SE METTRE A DISTANCE

S’éloigner de la source le plus possible car le rayonnement diminue avec la distance, en particulier sur les zones où l’on reste longtemps et les lieux de repos : table, bureau, canapé, fauteuil et lit.

ADAPTER L’USAGE DE NOS APPAREILS

Afin de limiter notre exposition

IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE LIMITER NOTRE EXPOSITION EN ADAPTANT NOTRE UTILISATION !

Afin de rendre visible l’invisible je réalise des diagnostics électromagnétiques avec des appareils de mesure professionnels.

  • Hautes fréquences : Wifi, antennes relais, Bluetooth, téléphone fixe DECT, babyphones, téléphones portables…
  • Basses fréquences : rayonnements électriques et magnétiques : appareils électriques, lampes de chevet mal branchées, lits fauteuils électriques, lignes électriques, transformateurs, compteurs Linky, électricité sale ou « dirty electricity »…

Après avoir réalisé les mesures, je vous propose des préconisations pour réduire votre exposition.

Ce qu’il est important de retenir c’est que bien que nous soyons tous très fortement exposé lors de nos activités professionnelles ou sociales, il nous appartient de limiter notre exposition dans notre habitat.

Il est très important que la nuit, le corps puisse être au repos afin de se régénérer. De nombreuses alternatives au sans fil, à la wifi….existent !

Mon combat contre la pollution électromagnétique

Géobiologie

La géobiologie est complémentaire à la détection de la pollution électromagnétique d’un lieu.

Pour moi une étude géobiologique nécessite d’avoir au préalable réalisé un diagnostic précis de la pollution électromagnétique… En effet d’une part celle-ci masque très souvent les autres énergies cosmo-telluriques perturbatrices de notre habitat et surtout elles sont beaucoup plus nocives… Ne pas les détecter reviendrait à vouloir traiter un rhume sans se préoccuper d’un cancer…

J’utilise différentes techniques, radiesthésie mais aussi mes capacités propres, mon clair-ressenti afin de détecter puis de ré harmoniser les énergies d’un lieu : détection des failles, des sources….